Plages

Villages

Img 5109

Curiosités

Img 5138

Loisirs

Img 5282

Déplacements

Img 5155

 Vous êtes sur une page de démonstration de Kyma-WebDesign 

Abram

Une plage tranquille à côté de la petit village de Kampos sur la côte nord ouest de l'île à quelques km du port.

La plage d'Abram est idéale pour les baignades et les sports nautiques, notamment la planche à voile lorsque soufle le Meltème durant les mois d'été.

Agia Anna

Agia Anna plage est dans le prolongement de la plage d'Agios Prokopios, c'est l'un des endroits le plus renommé des côtes de Naxos.

Dès les années 70 et 80, la plage d'Agia Anna était devenu une attraction majeure pour les jeunes touristes, grecs et étrangers, à la recherche d'un endroit balnéaire paradisiaque.

Elle reste toujours un emplacement de grande qualité, avec de nombreux hôtels de choix, plage organisée, magasins, bars et tavernes.

Agiassos

La plage d'Agiassos offre un tronçon de 750 mètres de sable fin avec des eaux cristallines et peu profondes de la côte sud-ouest de Naxos.

C'est l'une des plages les plus préservées de l'île, avec des abords sauvages et une faune riche, c'est un bon endroit pour la pêche au fusil-harpon, les criques aux alentours, abritent des petites grottes, un refuge naturel pour les poissons. 

Agii Théodori

La plage de la baie d'Agii Theodori, ainsi nommée d'après la chapelle byzantine de Saint Theodoros, est située à quelques kilomètres avant le village d'Agia après la plage d'Abram.

C'est une longue plage de galets sablonneux avec des eaux cristallines, quelques formations rocheuses ajoutent au paysage un charme idyllique. L'endroit est idéal pour ceux qui recherchent un coin plus isolé pour se détendre, ce point, offre aussi une vue intéressante sur Paros et Mykonos.

Agios Giorgos

La plage de Saint Georges est unε plage de qualité, située à courte distance de la ville principale de Chora, le meilleur choix pour ceux qui ne souhaitent pas être loin de la capitale et de son port.

Elle se distingue surtout par le nombre d'hôtels disponibles, un grand amménagement avec des parasols et transats, de nombreuses tavernes et cafés, centre sportif de plage moderne pour tous les sports d'eau.

Considéré comme l'un des meilleurs spots de surf de l'île, l'extrémité sud de la plage est dominée par les véliplanchistes. Le sable fin et des eaux peu profondes transparentes font aussi cette plage très approprié pour les familles avec de jeunes enfants.

2015 © Kyma-WebDesign

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !